Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie à l'école ...
Visiteurs
Depuis la création 4 111
Publicité
Notre vie à l'école ...
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
25 septembre 2014

Mots d'enfants

 - Moi, j'aimerais bien que mes parents se marient, ça me ferait une journée de congé !

 

Nous parlons de la pollinisation et des abeilles qui voyagent d'arbre en arbre en transportant le pollen.

Au mot "voyage" j'entends chantonner : "voyage, voyage ..." (desireless)

je dis : "oh, mais tu chantes des chansons qui ne sont pas de ta génération ... Ce sont les chansons de maman ...

- Non, ... de mamie ..."

Et hop ! un petit rappel bien élégant sur mon âge ...

;-)

Un oiseau migrateur ... quel est le verbe de la même famille ?

"migrater" bien sûr !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité